* Datura *

Pour ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram (sous le pseudo de MadeInEdel), vous avez du constater que je ne suis pas à mon premier coup d’essai en ce qui concerne les patrons de chez Deer and Doe => http://www.deer-and-doe.fr/?lang=1
Eleonore est une créatrice de patrons français, féminins, modernes, ouverts à toutes les morphologies, et en plus elle est toulousaine ❤ !!
J’ai eu le plaisir de tester comme premier patron le haut Plantain, un haut en jersey qui est offert sur sa boutique en ligne. J’ai par la suite rapidement acquis la jupe Chardon et la robe Aubépine. J’ai mis longtemps à me lancer mais maintenant je suis accro^^

Ma collection s’est complétée avec deux patrons supplémentaires, le short Châtaigne et la blouse Datura (que je vais vous présenter dans cet article).

A chaque fois que je tente un nouveau modèle, je me dis que je ne vais jamais rentrer dedans… je suis septique mais je continue ma couture.

Le résultat est que je suis étonnée et ravie à la fin, le tombé est super, peu de retouches voir pas du tout, je vous recommande ces patrons!

Je vais agrémenter prochainement ma collection de 2 modèles supplémentaires, la robe Belladone, et soit la chemise Bruyère ou la robe Réglisse, le choix n’est pas encore définitif vu le nombre de variantes possibles sur le net!

Mais assez parlé! Je vous présente ma première Datura!

Taillée dans un voile de coton et de la dentelle blanche, elle est d’une légèreté! Super agréable à porter avec cette chaleur! Les boutons dans le dos sont fixes, ils sont bleus à pois blancs.

*

Devant

*

Dos

2 thoughts on “* Datura *

Laisser un commentaire