* Chardon d’été *

Cet article est en avance sur la saison mais en retard sur le moment ou j’ai réalisé ces deux jupes.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :p

Pour un mariage en juillet dernier, j’ai voulu confectionner au max ma tenue.

Pour cela j’ai pris le patron de la jupe Chardon de Deer & Doe (une créatrice de patron toulousaine dont j’ai déjà parlé sur le blog avec le défis Plantain, j’adore son travail et ce n’est pas la dernière fois que je mentionnerai son nom !

Du voile de coton corail, du temps, de la patience et la jupe Chardon est née!
Un sac besace est venu compléter la tenue ainsi qu’un ruban pour la coiffure.
Le sac fera l’objet d’un article ultérieurement.

10429306_10204719941817886_4933258457107607571_n

*

Et comme il est facile de récidiver avec du Deer and Doe, c’est ce que j’ai fais dans un coton bleu canard, plus épais que le voile de coton, la jupe a donc pus de tenue et donne un rendu différent.

10175959_802595026429639_1550513551049111618_n

6 thoughts on “* Chardon d’été *

    • Merci beaucoup 😀
      Ouiiii je l’adore ce tissu !! J’ai eu fait une tunique avec et j’y voyais très bien la jupe Chardon dedans aussi, c’est chose faite 😀
      Je ferai bien de nouvelles réalisations avec mais je n’en ai plus^^

Laisser un commentaire

