* Noël et sa déco de table *

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que le grand barbu vêtu de rouge vous a gâté!

Pour le repas du réveillon, la table fût décorée sur le thème du bleu et argent.

Une petite rasia à Cultura et autres pour les éléments manquants et je me suis fais un méga atelier loisirs créatifs 😀

(Du matériel à bijoux est présent sur la photo mais c’est pour un prochain article)

*

WP_20141222_004

*

Pour les paquets cadeaux, comme l’an passé, je suis partie sur une base de papier kraft marron, j’ai coupé dans du kraft bleu pour coller au thème, des bandes aux bords ondulés (grâce à un système de découpe), j’ai ajouté de la ficelle beige, une étiquette fait maison (masking tape, tampons) et le tour est joué!

*

DSC_0880

*

Pour la table, j’ai customisé des sets de table en bois, avec une peinture bleue perle, sublime avec ses reflets nacrés et j’ai fais un liseré argent au posca.

*

Sans titre-2

*

J’ai aussi customisé des bougeoirs en bois avec la même peinture, du masking tape, et un petit coup de posca argent.

*

DSC_0934

*

Et pour terminer le tout j’ai confectionné des boules à neige home-made 😀

Des bocaux de récup, des dessous de verre en bois, des petits animaux de la mer, des sapins, paillettes argents, faux flocons, ficelle, étiquettes pour faire guise de marque-place, pistolet à colle et voici le résultat!!

*

DSC_0953

*

Sans titre-4

*

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et je vous dis à l’année prochaine!!

Laisser un commentaire

