* Plantain *

Vous vous en souvenez peut-être pas, mais il y a quelque temps je vous ai parlé d’un défis organisé par Deer&Doe, il s’agissait de réaliser une ou plusieurs versions du modèle Plantain (mise à dispo gratuitement dans la boutique en ligne), et de se l’approprier en jouant avec les matières, couleurs, formes et autres modifications possibles.

Petit rappel –> https://madeinedelfashion.wordpress.com/2014/01/31/defis-plantain/

A travers ce défis, j’ai découvert les sélectionnées, et j’ai eu la joie d’y voir une blogueuse que je suis depuis quelques temps, et j’avais par ailleurs adoré ça version du Plantain, vous pouvez retrouver son blog ici –> http://www.thebanyantree.fr/

Quelques temps après la fin du défis, elle mis en ligne un tuto pour réaliser ça version du Plantain avec laquelle elle avait concourue.

Le patron de base de Deer&Doe m’ayant conquis, j’ai donc récidivé en combinant les deux patrons.

En voici le résulat!

Plantain

 *

Plantain

Je suis ravie de cette réalisation, la matière est agréable, confortable, tiens chaud de manière convenable,

la forme est très sympa, j’adhère! 🙂

2 thoughts on “* Plantain *

    • Je suis ravie que ça te plaise, et j’en suis touchée 😀
      J’ai pris beaucoup de plaisir à combiner ton tuto avec celui de Deer&Doe! Et je recommencerai surement!
      Dans un tissu estival ça pourrait être bien sympa!

Laisser un commentaire

