* Défi Plantain *

Aujourd’hui je vais vous parler de défi, vous connaissez peut-être Deer & Doe, une marque de jolis patrons Made in France.

Courant janvier, Deer & Doe a sortie un patron gratuit, le haut Plantain http://boutique.deer-and-doe.fr/29-hauts-plantain.html

Et peu de temps après un défi a été dévoilé, le but est de s’approprier le patron et de se faire une version qui lui est propre, en jouant sur les couleurs, la forme, les dimensions etc.

Les détails sont ici: http://blog.deer-and-doe.fr/3883-participez-au-defi-plantain/

Pour ma version du Plantain, je suis partie sur des manches longues, et j’ai associé le jersey à de la dentelle, le tout dans les tons bleus.

J’ai évasé  un peu plus les côtés pour y ajouter de la dentelle, cette partie se rejoins par du ruban bleu, permettant ainsi de resserrer les côté et ainsi jouer avec la transparence de la dentelle.

J’ai également mis la dentelle sur les coudières comme sur la patron original, pour faire une rappel.

Je vous laisse juger par vous même.

defis Plantain 1

*

Défi Plantain 2

4 thoughts on “* Défi Plantain *

Laisser un commentaire

