* Happy New Year!! *

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une bonne année!

Qu’elle vous apporte les choses que vous attendez, qu’elle soit belle, créative, et pleine de vie !!

A l’image de certaines créatrices que j’affectionne, j’ai voulu suivre leur exemple et

faire une petite rétrospective de l’an passé avec des créations MadeInEdel.

Bonne Année 2014

J’espère réaliser cette année plus de projets créatifs qui patientent depuis un moment dans ma tête ou perdus sur des notes.

Pour le plaisir de partager avec vous ma passion pour la couture et ce qui l’entoure.

Je vous dit donc à très bientôt!

Laisser un commentaire

