* Marché de Noël *

Il y à quelques temps, j’avais fais mon premier marché, un sur les créateurs, qui se trouvait sur Souillac.

Dimanche dernier, j’ai participé à mon premier marché de Noël en tant qu’exposante !

Il était à Séniergues, de 10h à 18h. Un accueil extras par les organisateurs!!

Il y a eu de la visite selon les moments de la journée, quelques achats et prise de cartes de visite, mais cela reste très léger…

Néanmoins j’ai prise des photos de mon stand pour vous le présenter 🙂

* Vue d’ensemble du stand *

* Coin illustrations, chouchous, bracelets et cartes de visites en libre service *

* Coin serre-tête, porte-clefs, « Avant-première » bavoir, et affiches de présentation du stand *

* Coin sac chat feutrine, et guirlandes déco de Noël *

Laisser un commentaire

